Devoirs Faits

Tacit

Par GREGORY CHOVET, publié le lundi 15 janvier 2024 14:33 - Mis à jour le mardi 16 janvier 2024 11:59
Image.jpg
TACIT : un outil au service des apprentissages pour votre enfant

Chers parents, chers élèves,

Voici une petite présentation du logiciel Tacit. Ce dernier est proposé à l'ensemble des élèves de 6° pour cette année scolaire. Les élèves seront accompagnés lors des temps de consolidation mais aussi Devoirs Faits. A l'issue des évaluations de positionnement, des parcours personnalisés seront proposés à votre enfant.

S'il y trouve son compte il pourra même continuer des parcours à la maison.

Vous retrouverez en pièces jointes des documents explicatifs ainsi  que le formulaire de consentement distribués à vos enfants le 15 janvier. A défaut de réponse de votre part, nous considérerons que vous donnez votre accord.

Pour toute demande, merci de vous adresser à Monsieur Chovet, coordonnateur des dispositifs Devoirs Faits.

L'équipe éducative