FSE

Vente de plantes et fleurs

Par admin3 clg-pl58, publié le dimanche 29 janvier 2023 11:36 - Mis à jour le dimanche 29 janvier 2023 16:00
Jardinage.jpg
Le printemps arrive et les extérieurs vous appellent. Venez découvrir de quoi embellir vos espaces et ceux de vos proches.

Bonjour à tous !

Notre VENTE DE FLEURS - et objets déco - est lancée.

Feuilletez-vite le catalogue !  Disponible en version papier en accès libre au FSE, en Vie Scolaire, au CDI et à l'accueil. Pensez à le récupérer avant les vacances de février.
Vous pouvez aussi le consulter en ligne :

Ou

Aller directement à notre boutique en ligne

Voici les codes à transmettre à vos bienfaiteurs afin qu’ils puissent accéder à votre boutique :
Boutique en ligne : asso.initiatives.fr
Code d’accès : TJYZGV

Nouveauté : Vous pouvez même vous faire livrer à domicile (frais de livraison en sus).

Vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le catalogue.

En plus vous faites une bonne action! 25% du montant des commandes est reversé à l'association pour financer nos projets.  Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Plus vous serez nombreux, plus  vous nous aiderez. N'hésitez donc pas à partager ce message et/ou le lien vers la boutique (même si vous-même n'êtes pas intéressé) via les réseaux sociaux, mails etc...
Pour commander, c’est simple ! (bon de commande papier à déposer au FSE auprès de Candice et Théo ou boutique en ligne)

La date limite pour passer commande est le 17 mars pour une livraison au collège avant les vacances de printemps.

Votre commande sera distribuée à votre enfant, directement au collège. Sauf si vous avez choisi une livraison à domicile ( moyennant des frais de livraison).

Un grand merci à vous.
L'équipe du FSE