Champion académique de Pétanque

Par EMMANUEL POUZENS, publié le jeudi 4 avril 2024 17:19 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2024 21:40
IMG_20240403_154224_1.jpg
Belle représentation du collège au championnat académique de Pétanque. Les équipes terminent à la 1ère et 3ème place (médaille d'or et de bronze). Direction les championnats de France début Juin pour l'équipe championne.

Le collège fut une nouvelle fois parfaitement représenté au championnat académique de Pétanque.

Après une journée bien remplie et un long déplacement à Sens , Alix, Maxence et Maxime terminent 3ème  et  Mathéo, Arthur et Léonie remportent le tournoi. Ces derniers sont qualifiés pour les championnats de France début juin à coté de Toulouse.

Nous les  félicitons pour leur attitude, leur précision et leur concentration lors des différentes parties.

Ces 2 équipes furent accompagnées par nos Jeunes officiels très sérieux et impliqués dans leurs tâches. Bravo à Eliott qui a validé le niveau académique et merci à Mathis qui a aidé les différents jeunes officiels grâce à son expérience de l'année dernière.