Derniers jours pour la commande de FLEURS - et objets déco - . Fin le vendredi 8 mars

Par EMMANUEL POUZENS, publié le mardi 13 février 2024 20:27 - Mis à jour le mercredi 6 mars 2024 14:50
Jardinage.jpg
Le printemps arrive . Venez découvrir de quoi embellir vos espaces et ceux de vos proches.

Le FSE et les professeurs d'EPS organisent une VENTE DE FLEURS ET D'OBJETS  (jardins et potager) dans le but d'aider au financement de différents projets de sorties scolaires.

Des catalogues sont disponibles auprès des professeurs d’EPS, au foyer et en Vie scolaire ou en ligne et interactif avec le lien suivant :   Cliquer ici

Pour commander, c’est simple :

1. Boutique en ligne (à privilégier avec paiement en carte bancaire) :

Voici le lien et le code à entrer pour accéder à la boutique ( à transmettre à votre entourage) :
Boutique en ligne :  Cliquez ici
Code d’accès : VTMXLV

2. Commande papier (avec bon de commande en fin de catalogue) :

Dans ce cas, Chèque à l’ordre de : FSE Collège Paul Langevin.

Les bons de commande sont à rapporter au FSE ou auprès d’un professeur d’EPS (attention à bien remplir toutes les informations demandées pour faciliter la prise en charge)

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

La date limite pour passer les commandes est le 8 mars .

Votre commande sera distribuée à votre enfant directement au collège, sauf si vous avez choisi une livraison à domicile (moyennant des frais de livraison)

Nous vous remercions par avance pour votre participation massive à cette vente.