Les filles : championnes départementales de Futsal

Par EMMANUEL POUZENS, publié le jeudi 15 février 2024 19:55 - Mis à jour le jeudi 15 février 2024 19:59
IMG_20240214_131518.jpg

Lors de la rencontre de district de Futsal avec 2 équipes benjamines (6ème - 5ème) le 31 janvier, notre équipe 2  terminait 3ème de la compétition, tandis que l'équipe 1 remportait le tournoi. Ce fut un réel plaisir de voir autant de jeunes filles motivées lors de cette journée. Seule la 1ère équipe était qualifiée pour le tour suivant

Aujourd'hui, Mercredi  14 février, les filles ont représenté fièrement  le collège.  Elles ont  réalisé un premier match nul contre le collège de la Charité avec une rencontre stressante où tout pouvait basculer d'une seconde à l'autre.

Le 2ème match fut plus convaincant avec une nette victoire contre le collège de Moulins Engilbert. Grâce à la différence de buts, les filles terminent à la 1ère place et sont donc championnes. Félicitations à toute l'équipe (Lya, Lila, Noémie, Lina et Kathleen).

Nous remercions également Gabriel pour sa disponibilité et sa volonté toujours intacte de s'engager en tant que Jeune officiel. Il a également débuté son rôle de coach avec les filles.

Noémie et Gabriel ont validé leur niveau de jeune officiel départemental lors de cette compétition.

Félicitations toutes les filles (équipes 1 et 2) pour votre engagement dans cette activité cette année.